Marque employeur

Vous souhaitez expliquer en 3 minutes, la stratégie, la vision, l’organisation à venir de votre entreprise ?

Dans un environnement toujours plus complexe, où les évolutions concurrentielles et organisationnelles sont de plus en plus rapides, vous devez faire évoluer vos organisations dans un monde.

Pour recueillir l’adhésion et l’engagement de tous, il est alors primordial que les messages clés soient communiqués au plus grand nombre, au même moment et cela sans déformation.

C’est tout l’enjeu lorsque l’on communique sur des sujets aussi sensibles que les projets d’avenir : il faut embarquer tout le monde !

Ce thème va donc regrouper des sujets variés tels que : stratégie d’entreprise, stratégie produits, changement ou transformation métier, décentralisation, fusion, acquisition, nouvelles organisation, vision à 3, 5 ou 10 ans, changement de modèle économique ou de système de rémunération, intéressement. On notera dans ce domaine une tendance récente liée à la présentation des stratégies et politiques RSE (Responsabilité Sociétale et Environnementale) des entreprises.

Dans ce prolongement, cela peut aussi concerner des thématiques plus destinées à l’externe telles que la valorisation et les valeurs de la marque…

Si vous êtes dans un secteur d’activité où la mutation de marché est rapide et la concurrence très forte, les dispositifs pédagogiques sont faits pour vous.
Mais cette tendance reste assez globale, car le développement du numérique bouscule de nombreux marchés qui sont à redessiner et la conduite du changement pour vos équipes sera toujours essentielle.

Brand identity

Vous avez besoin de plus d’informations sur ce que peut vous apporter Toolearn ?

Ce qu’ils disent de Toolearn

AFPA

Aurélien TAMISIER

AFPA

Nous avons choisi le motion design car c’est un style épuré, clair, concis qui permet une intégration progressive des informations.
Notre projet s’est très bien déroulé, le chef de projet Toolearn a su nous accompagner et nous conseiller avec réactivité et sympathie dans les méandres de la construction des vidéos.

Clarins

Claire DELOUIS

CLARINS

Nous sommes très satisfaits de ces nouveaux dispositifs, de leurs qualités visuelles et pédagogiques et de leur super efficacité. Mais surtout nous apprécions le côté universel de ces vidéos dessinées…

Kiloutou

Benoît PACCEU

KILOUTOU

Ce sont des vidéos qui durent 2 et 3 minutes. Alors que je m’étais prêté à l’exercice, cela m’avait pris plus de 25 minutes en présentiel pour expliquer à nos directeurs régionaux le produit. Et là, en 3 minutes ils avaient tout compris.